Académie troyenne d'études cartophiles

*** L'adresse du siège social est ATEC - 3 rue de la Commanderie 10800 Saint Julien-les-Villas *** ***Plus de 30 ans d'action et de convictions L’ATEC ne bénéficie d'aucune subvention, qu'elle soit publique ou privée. L’ATEC s’autofinance par ses ventes de brochures au prix modeste de 10.00 € pour 50 pages couverture quadri. Soutenez l'ATEC, pour pérenniser notre action. Soutenez un loisir historique illustré par les cartes postales anciennes et contribuez à la conservation de notre patrimoine éditoriale.Vous aimez écrire, engagez-vous auprès de l’ATEC, envoyez mail à atecaube@gmail.com

dimanche 28 août 2016

ATEC-TROYES un nouveau membre Madame Valérie Gicquel de Lesmont

Bienvenue à l'ATEC !

Madame Valérie GIQUEL a rejoint l'ATEC cette année.
Petite Biographie :
Originaire des Yvelines, j’habite la commune de Lesmont depuis 1992. Mariée, mère de deux filles, je travaille dans une Entreprise textile Troyenne. Je suis également adjointe à la Mairie de Lesmont, Membre de l’Equipe Pastorale Paroissiale de Brienne Le Château, Correspondante de Presse pour l’Est Eclair et membre du Comité des fêtes de Lesmont. 
Depuis quelques mois, je travaille avec 3 autres habitants de la Commune à l’élaboration d’une revue sur la Commune de Lesmont. 
Mes recherches de cartes postales sont exclusivement sur la commune de Lesmont (petite collection de 85 cartes à ce jour) mais je recherche aussi tout autres documents administratifs, commerciaux ou littéraires sur la commune. Mon activité favorite, prendre des photos sur sol et en vue aérienne et fleurir mon jardin.
Madame GIQUEL prépare une communication sur sa commune.

Aucun commentaire: